Massages Bien-Être 

Mon Petit Massage à Bordeaux

Quels sont les bienfaits du massage?

  •  Réduction du stress : le massage permet de libérer les tensions du corps. Il stimule les récepteurs de la peau qui influent sur le système nerveux et favorise la production d’endorphine, dopamine et sérotonine. Relaxation psychologique et un éveil des sens permettant à la personne d’être plus à l’écoute de son corps et de l’accepter dans son entièreté.

 

  •  Amélioration du sommeil : En jouant sur le système nerveux, le massage va apaiser le corps mentalement et physiquement, il relâche les tensions et aide à réguler votre cycle naturel

 

  • Soulagement de la douleur : La massothérapie aide au relâchement des tensions musculaires, ce qui permet de diminuer les douleurs chroniques notamment dans le dos, le cou et les épaules. Le massage agit directement pour favoriser votre santé, car en diminuant le stress il aide à prévenir l’apparition de certaines maladies cardiaques et intestinales, il favorise aussi la régulation du poids et le bon fonctionnement du système digestif.

 

  • Amélioration de la circulation sanguine : Une bonne circulation sanguine permet de redonner de l’énergie au corps, favorise l’élimination des toxines et lui procure une meilleure tonicité tout en prévenant les maladies cardio-vasculaires.

 

  • Renforcement du système immunitaire : le massage permet de stimuler la circulation de la lymphe à travers le corps et ainsi de renforcer son action de défense contre les organismes, bactéries et virus. Meilleure irrigation des tissus grâce à la stimulation de la circulation sanguine et lymphatique.

Les massages ont pour but la relaxation et non le plaisir.

Massage Ayurvedique

massageayurvedique.jpg

Massage Détente

massage site.jpg

Massage Ayurvedique à 4 mains

Verser de l'huile de massage

Réflexologie plantaire Thaï

réflexologie-plantaire.webp

Atelier Douceur

Bol Tibétain